• Tube enfant png

    Tube enfant png


  • Commentaires

    1
    Nathie 13Or
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:39
    Bonjour ma fanfan journée hôpital pour moi. Depuis le matin rdv en pneumologie puis et après midi rdv pour un écho dopler du cou... Enfin fini on rentre à la maison reste encore une dialyse à faire.. Fatiguée... Bisous bisous
    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:28

    Ah, je te souhaite un bon rétablissement ma puce repose toi bien, j'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as, bon courage, je suis là si tu as besoin de quelque chose, gros bisous.   

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:08

        merci beaucoup non pas grave résultat d' une nuit en etude du sommeil pas trop grave en tout cas pas d’apnée mais des impatiences dans les jambes qui me réveillent.. et echo Doppler du cou ..

        merci pour ton soutien ça fait plaisir..bisous bisous

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 01:40

    Bon courage ma puce, soit prudente quand même, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :