• Poème

    HAÏKUS
    Ô. Merveilleux ciel
    Je suis l'étincelle.
    J'éclaire ton univers. Françoise

    Mes doigts sont des elfes.
    Sur les cordes de la harpe
    Monte un son perlé. Ecrireve

    De tes plates-formes
    Que j'entends couler de l'or noir
    Corps perlé, désirs. Françoise

    Ô toi cœur, ma vie
    l'amour est passion
    Vertus, prélude à l'ivresse. Françoise

    C'est un papillon.
    Aux ailes lyriques, la note
    Porte un vibrato. Ecrireve.

    Je serais désert.
    Qui s'étend sur ton doux corps.
    Languissant et doux. Françoise

    L'instrument exulte.
    Chant en larmes de cristal
    Ô hymnes divins. Ecrireve.

    Rêves chimériques
    Dans ton grand Cosmos
    Mon âme est au paradis. Françoise


    Duo-Françoise/ECRIREVE... HAÏKUS...

    Sonatine à quatre mains
    Auteur Françoise Le Vaillant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :