• Poème

    Amour et sentiments

    Je ne souhaite que de te plaire.
    Qu'à toi, toi qui es devenu
    Le refuge de mes nuits,
    Toi mon émoi
    Je prendrais.
    Le temps de t'aimer,
    J'ai plein d'amour à te donner.
    La vie, je la croquerai
    L'autre moitié, je te la donnerai,
    Oh mon amour, tu es craquant,
    Et ton sourire rayonnant,
    Prenons le temps de nous aimer.
    Nous avons tant d'amour à partager.
    Sur mon lit, je te déposerai.
    Je te couvrirai de fleurs.
    Pour te combler,
    Unissions-nous à nos désirs ! !,
    Accordons-nous ce plaisir d'une nuit.
    Pour que l'instant soi sensuel ! !
    Je resterai, jusqu'au délice charnelle.
    Pour te combler et bien plus encore,
    Je ferais de nous deux le plus beau.
    Des écharpes de Vénus.
    De notre belle union,
    J'en ferais un bouquet.
    C'est à toi que je te l'offrirais.
    Mes sentiments, en mois non pas changé ! !
    C'est pour toi que je suis restée.
    Et si demain, on se quittait
    Disons-nous au revoir.
    Sans se fâcher
    De ma main, je fermerai.
    Doucement la porte
    Disons-nous simplement.
    Adieu

    Auteur Françoise Le Vaillant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :