• Les Quatre-saisons

    Les Quatre-saisons


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 22:23

    Bonsoir Victorienne

    Magnifique création

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Voici la création que j'ai fait avec le tube que tu m'a donner.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 00:13

    Merci ma chère Danie Marie,

     

     

    très bien faite dit dont la création,

     

     

    merci du cadeau, gros bisous ma chère amie.

    3
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 18:37

    Bonsoir Mireille

    Avec un grand plaisir de me l'avoir offert mon amie,je vais la mettre sur mon blog encore merci

    Je te souhaite une belle fin de journée ainsi un bon week-end

    Gros bisous

     

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 20:53

    Merci ma petite DanieMarie, non                        Françoise, je m'appelle, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :