• Les Quatre-saisons

    Les Quatre-saisons


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:42

    Bonjour Victorienne

    Une magnifique création j'adore le fond et la couleur, tu as utilisé un masque ? je te souhaite une douce journée ainsi un bon week-end,ici il y a du soleil mais pour combien de temps

    Se matin je vais à la gym et faire le marché après ça me fait du bien

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

     

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:34

    Oui, c'est une création que j’ai faite avant avec papy35, c'était un site pour apprendre avec le photofiltre, c'est grâce à lui que je fais de belles créations rien que du photofiltre.

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 11:21

        Coucou Victorienne

        OK je ne savais pas merci de ta réponse

        Bisous

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 14:52

    De rien Danie Marie,papy35 ne fait plus maintenant, il a arrêté ça fait plusieurs années…

    Maintenant, son site est toujours là pour apprendre. Avec le photofiltre et pour apprendre…

    À faire des créations, gros bisous ma chérie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :