• Allongée sur le sable

    Allongé sur le sable

    Allongé sur le sable cette nuit Avec toi,

    puis l’instant d’après,

    Me voilà enlacé dans tes bras,

    Te regardant dans les yeux

    Avec un sourire langoureux.

    Mon visage s'illumine de joie

    Dans la pénombre de la nuit,

    Ton charme nous éclaire

    Et tes yeux me sourient.

    L'élixir de ta bouche qui me dit

    « Des mots d’amour » Vagabondant dans le soir,

    Ton visage rayonne comme un jour au soleil,

    Remplissant mon cœur de joie,

    Avec toi, mes désirs charnels Prennent un air nouveau.

    Voir mon être parler avec son cœur,

    Pour qu’elle devienne ma promise,

    M'agenouillant devant elle,

    Pour lui demander sa main,

    Comme un cadeau du ciel.

    C’est ainsi que nous avons dit oui à la vie,

    Dans une parfaite complicité.

    Dans cette nuit sensuelle,

    Tu m'as fait découvrir d'autres horizons,

    Et la rondeur des tiens,

    Qui reposent sur le sable fin collant à tes seins,

    Déposés là en cadeau des cieux.

    Par un dernier baiser, nous nous sommes dit adieu,

    Laissant sur nos lèvres un dernier sourire radieux.

    Auteur Françoise le vaillant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :